Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Matinal
Le journal de Matinal
Pages
11 février 2017

Surprise

Le mois dernier, à l'occasion de mon anniversaire, mes fils m'ont fait la surprise de m'offrir un terrarium, et tout le matériel adapté, ainsi q'un couple de locataires, des Geckos Léopard.

Madame

DSC_0389

 

DSC_1030

 DSC_1036

 

DSC_1038

Monsieur

DSC_0391

 

DSC_1034

 

DSC_1035

 

DSC_1040

 

DSC_1043

 

DSC_1046

Ces petits lézards, nés en captivité (donc pas prélevés dans la nature), ont besoin d'une température comprise entre 20 et 35 °, et se nourrissent d'insectes (grillons, blattes, vers de farine), ils s'habituent rapidement à moi , et n'hésitent plus à venir d'eux-même dans la main pour se faire gratouiller la tête. De petits animaux très attachants, ayant une espérance de vie de près de 20 ans.

Publicité
Commentaires
A
Ils sont beaux mes 2 nouveaux petits frères ! biz
Répondre
J
Ils sont trop beau j'adoooore ! C'est un jolie cadeau dit donc. Leur as tu donné un ptit nom ? Bonne soirée.
Répondre
G
Ils sont tout mignon, mais je ne suis pas fan dans la maison. Merci se sont de belle photos
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 378
Publicité
Publicité