Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Matinal
Le journal de Matinal
Pages
1 avril 2017

La maternité.

Je me suis demandé si je regardais des vaches dans un champ ou une maternité. La première avait sans doute vêlé dans la nuit. Elles étaient toute bien attentionnée, ne quittant pas leur progéniture des yeux. Je percevais leur délicatesse et leur tendresse dans chacune de leurs attitudes. Un joli moment de vie, à la campagne.

DOM_2707

DOM_2709

DOM_2713

DOM_2716

DOM_2717

DOM_2718

DOM_2722

DOM_2724

Publicité
Commentaires
G
J'aime les vaches :) Elles nous rappellent que nous sommes de la terre. Très belle série. Bonne soirée à toi.
Répondre
P
Une très jolie et émouvante série. Ils ne sont vraiment pas vieux, les petits... Et pourtant déjà marqués. Ils ne perdent pas de temps...
Répondre
G
Trop mignon les petits veaux, sympa
Répondre
D
Bonsoir mais quel merveilleux reportage photo de cette jolie famille j'aime beaucoup ce joli partage avec des superbes photos merci bon samedi bisou Claudine Daniel
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 418
Publicité
Publicité