Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Matinal
Le journal de Matinal
Pages
22 avril 2017

Qu'elle est belle !

Qu'elle est belle la Bretagne ! Je reviens d'un séjour d'une semaine au cap Sizun, près de la pointe du Raz, et j'en ai pris plein les yeux. En ce moment la dominante est au rose et au blanc sur les bords des falaises: les armérias et les silènes sont en fleurs. Une semaine d'immersion dans une nature préservée et sauvage. Petits aperçus:

DOM_3668

DOM_4792

DOM_4151

DOM_4160

DOM_4525

DOM_5029

Publicité
Commentaires
J
Tes photos sont époustouflantes, j'adore. Bravo
Répondre
P
Une série magnifique. Oui elle est belle la Bretagne, surtout en mai quand les armerias sont en fleurs au bord de la mer.
Répondre
D
Bonjour bon retour c'est une magnifique série avec des très belles photos que tu nous offres du plaisir pour les yeux merci bon dimanche bisou Claudine Daniel
Répondre
G
Tu as fais de très belles photos, bravo Dominique
Répondre
F
Bonsoir Dominique, contente de te retrouver !<br /> <br /> Ah la la... Tu fais fort pour ton retour avec cette très belle série, bravo !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée, bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 412
Publicité
Publicité