Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Matinal
Le journal de Matinal
Pages
6 mars 2017

Les ancètres du Pont du Gard.

Je suis né en l'an 908.
Je mesure 5m de circonférence de tronc. 15 m de circonference de souche.
J'ai vecu mon passé jusqu'en 1985 dans une vallée aride et froide d'Espagne. Le conseil général du Gard passionné par mon histoire m'a adopté avec deux de mes congénères. J'ai été planté Le 23 septembre 1988 et suis fier de participer au décord prestigieux et naturel du Pont du Gard.

IMG_2404

IMG_2405

Publicité
Commentaires
F
Coup de coeur pour le premier cliché !<br /> <br /> Merci pour les explications.
Répondre
L
Quel bel arbre !!! Et très bien mis en valeur !
Répondre
G
Incroyable de voir des arbres aussi vieux, sympa
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 447
Publicité
Publicité