Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Matinal
Le journal de Matinal
Pages
12 mars 2017

les petits pêcheurs.

Les Tournepierre à collier sont de petits limicoles que j'affectionne particulièrement. Ils ne sont pas craintifs, curieux ils se laissent même approcher à 2 ou 3 mètres.

Je suis toujours impressionné par la rapidité avec laquelle ils arrivent à ouvrir une moule, ou a laquelle ils parcourent la berge à la recherche de vers ou de petits crustacés.

10 mars 2017- Bonne Source (26)

10 mars 2017- Bonne Source (36)

10 mars 2017- Bonne Source (37)

10 mars 2017- Bonne Source (40)

10 mars 2017- Bonne Source (46)

 

Publicité
Commentaires
F
Très jolis clichés ! Un oiseau qui j'aime beaucoup également et que je croise souvent sur les côtes de l' ile d' Oléron.<br /> <br /> Bonne soirée Dominique.
Répondre
L
Mon penchant va sur la dernière , l'oiseau se détache bien du fond , les couleurs sont très jolies !
Répondre
G
Joli petit oiseau très bien photographié
Répondre
M
Oh, il est tout mignon, tes photos sont magnifiques! Bise, bon dimanche tout en douceur!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 451
Publicité
Publicité